Salut Mariecris je crois pas que l'ont pourrait jamais te décrire «avare» car il y a quand même des limites a mettre a
cuba! sinon oufff

$$$
MAIS pour les gens «normaux» comme moi qui voyageons 1 a 2 fois par année sachant a quel point les Cubains sont apprécié au
Canada
ET vice versa

............ ont pourrait faire un effort supplémentaire, soit apporter des pates, apparament ils ne connaisse pas le macaroni!! alors, et du lait en poudre....où médicament....etc
De faire genre une petite épicerie et allé dans une maison quelle quel soit au hazard et de donné cela leur renderais tellement service, (JOUEZ AU PÈRE NOEL) Car comme LINIAZ a dit il n'y a même pas une carotte ou un oignon!

Alors ya un osti de problème! On pourra pas le règlé mais l'assouplir, pour les gens.
Ici ont donne tellement aux sans abris dans les rue, les skweegy, les gens qui sont devant la S.A Q et quémande et a qui on donne que on pourrait faire un effort pour
Cuba qui a essuyé plusieurs tempète de ces dernier temps.

Une suggestion pour le temps de fête ont dit tout le temps que nous les quebecois sommes tellement aimé des cubain alors pourquoi ne pas se faire adorer!!
Avec les ouragans l'ère des nylons et des vernis a pas sa place alors de la bouffe.
S'il vous plait, peu importe la maison allez y cogner et laissé vos denrés.
Joyeuse Fête vivva

S.V.P laissez moi vos impression a ce sujet? c, est important car si un commence les autres participerons a une bonne cause!
Q'allons nous faire pour «nos amis cubanito»!
Amical vivva!