Quoi faire à Nice début juin quatre jours/trois nuits? Amazona212 · 30 avril 2013 à 11:02 6 messages · 3 participants · 1 949 affichages | | | | 30 avril 2013 à 11:02 Quoi faire à Nice début juin quatre jours/trois nuits? Message 1 de 6 · 1 911 affichages · Partager Bonjour,
J'aimeras savoir quoi faire a Nice pendant début juin pendant 4jours et 3 nuit...je serais avec ma mère...
Quel température fin de mai début Juin. Le transport publique, le liaison avec d'autres ville internes? Ou dormir?
merci.- | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Amazona212 · 1 mai 2013 à 8:54 Re: Quoi faire à Nice début juin quatre jours/trois nuits? Message 2 de 6 · 1 873 affichages · Partager Que faire à Nice début juin quatre jours trois nuits est une question bateau à laquelle il faut trop de temps pour répondre. Affinez svp. Températures environ 25° au plus chaud. Transport public = bus qui va quasiment partout sur la côte et un peu dans l'intérieur pour un euro si vous achetez vos billets par carnets de dix. Train un peu plus cher. Dormir ? il faut avoir une idée du budget et du standing requis mais de toute façon les logements sont chers. | | | À: Eze · 1 mai 2013 à 11:15 Re: Quoi faire à Nice début juin quatre jours/trois nuits? Message 3 de 6 · 1 837 affichages · Partager  Merci Eze pour ta réponse... je dois ajouter que j'ai envie de me balade gentiment et aller voir la mer...car je serais avec ma mère.. qui as 74 ans. J'aimerais visite de muséum ainsi que la parte historique de la ville..est.ce que le centre ville les choses a voir son proche ou il faut prendre de transport ?? | | | À: Amazona212 · 1 mai 2013 à 12:42 Re: Quoi faire à Nice début juin quatre jours/trois nuits? Message 5 de 6 · 1 827 affichages · Partager A part Cimiez qui est facilement joignable en bus, le reste peut se voir à pied (à condition d'être bien chaussé..) le reseau de transport local est facile à utiliser et dessert la quasi totalité de la commune de nice | | | À: Eze · 1 mai 2013 à 14:38 Re: Quoi faire à Nice début juin quatre jours/trois nuits? Message 6 de 6 · 1 824 affichages · Partager Merci a tous pour l'info...ma mère a un manque du pays donc j'ai décidé de change de destination :L' Espagne.. Madrid, Séville ou Andalousie. Merci a tous pour les bons conseils je suis sure que je vais le tenir en compte pour une prochane voyage... Merci a tous.
Je vais ouvrir une nouvelles forum car premier visite en En Séville ou Andalousie et j'aimerais faire plaisir a ma mère.
a bientôt... | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |