|  |  |
 | | | | Sarahvoyag · 21 mars 2013 à 19:00 36 messages · 10 participants · 9 962 affichages | | | | Re, malgré quelques recherches je ne trouve pas la route entre Salavan Tat Lo et Sékong
Serai ce peux être TaD lo au sud de Ban beng? Correct
Merci
Tat / Tad, ca signifie la meme chose -> Cascades. L'orthographe varie selon la prononciation ;) | | | Merci de ta réponse.
As tu déja fait le grand tour des bolovens?
Que penses tu du tour proposé par Alex en page 2 ?
Je pense rester 5 à 7 jours dans les Bolovens... quel parcours conseillerai tu de faire?
PAKSE > SALAVAN > SEKONG > ATTAPEU > PAKSONG > PAKSE ??
Arvi' | | | Bonjour Thibault
Pour être resté une semaine sur le plateau je trouve que le programme de Alex est très bien. Il correspond a celui que nous avons fait sauf que nous avions commencé par Ban Kiet Ngong pour apprendre à diriger soi-même un éléphant, après la théorie la veille, il y a une journée de pratique. Avons couché à Tad Lo et près d'une autre chute, par contre 3 ou 4 nuits à Attapeu : même si nous avons rayonné c'était un peu trop, son programme est mieux équilibré.
A dispo
Eric | | | Bonjour, J'ai la possibilité de faire un circuit d'un jour au plateau des Bolovens avec la GH SABAIDEE II. Le point positif: sera accompagné d'un guide francophone et d'autres personnes franco également. Le point négatif: ce n'est qu'un jour au lieu de deux prévus.
Si je choisi de le faire seule: bus de Pakse à TAD LO puis qu'y a t'il comme possibilité pour se déplacer là-bas? Si tu penses que c'est trop compliqué, je ferai le tour avec la GH en un jour...
J'ai eu d'autres tarifs pour deux jours mais cher... Compte 200 dollars pour les 2 jours en privé.
Cordialement Marie | | | Hello j étais a la même gh que toi. Perso j ai eu de la chance en arrivant un français nous a proposé de se joindre a lui. On était 4 au final et on a pris un tuk tuk de 8h30 a 15h je crois. Je me souviens plus exactement combien on a payé mais il me semble 70000 kips par personne. On a fait plantation the, café, tat fan et encore une cascade entre paske et tat fan | | | Bonsoir, Sinon, le patron organise des tours en van avec guide? Selon toi, un jour peut suffire au plateau des Bolovens? Tu n'as pas été jusqu'aux grandes cascades alors? La GH est bien car j'ai lu des pas trop bons échos mais moi c'est pour les conseils du proprio qui parle français? Cordialement Marie | | | Salut!
Non Tat Lo c'est autre chose;)
Vous avez combien de jours pour la ride de moto?? | | | Salut !
Merci ! 4 à 5 jours | | | Je trouves ça très bien comme circuit;)
Tu peux remplacer Sekong par Tad Lo su tu veux. Surtout pour la baignade dans la rivière avec les locaux...tu dois y aller un dimanche ;) c'est derrière le truc d'éléphant
Alex | | | Hello moi ça allait très bien car je voulai pas prendre de moto et y avait encore pas bcp d eau a tat lo car j y étais fin juin. En enflais ça allait très bien a mon avis. Les 2 cascades que j au fais c était impressionnant, elles étaient énorme. | | | good evening.
200 dollars, c'est le prix au laos, en passant par une agence, c'est chére, mais c'est comme cela.nuits incluses????nourriture comprise????
sinon transport local, ce n'est pas trop difficile en cherchant un peux.
un jour, c'est la visite ultra rapide, mieux vaut rester 2/3 jours.
kind regards
good evening | | | Tu dois absolument aller à Attapeu...un ville coup de coeur pour nous! Il n'y a pas grand chose à faire, mais c'est l'ambiance générale;) | | | tout a fait d'accord avec toi, content d'y etre passé aussi.coup de coeur pour moi aussi.a ne pas rater
(sorry pour les fautes d'hortographes, mais je suis de belfast, je fais de mon mieux en francais!!)
have a nice day | | | Salut Alex et Wiplash,
J'ai plutot des retours negatifs sur Attapeu, et y ayant ete moi-meme debut 2011, j'ai pas vraiment accroche...
Pouvez vous me dire ce qui fait que vous avez aime?? Histoire d'avoir un autre point de vue et d'essayer d'avoir une autre vision de la ville si j'ai l'occasion d'y retourne.
Merci Yves | | | Merci !!
Pouvez-vous nous aiguiller sur la location des motos à Pakse, les hotels ou nuits possibles chez l'habitant sur le parcours?
A plus tard
Tibo et tam | | | Salut
Je te reviens avec les endroits pour dormir!
Pour la moto à Pakse, il faut aller voir Miss Noy et son mari belge. Elle sont vraiment gentils;) c'est sur la rue principale. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 066 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |