Quoi mettre dans son sac pour l'Ouzbékistan et cadeaux à emmener? Jenlain · 21 février 2006 à 8:43 6 messages · 4 participants · 5 231 affichages | | | | 21 février 2006 à 8:43 Quoi mettre dans son sac pour l' Ouzbékistan et cadeaux à emmener? Message 1 de 6 · 5 210 affichages · Partager Ma question se compose de deux parties : De quoi va t-on manquer ? Qu'est ce que l'on espererait trouver et que nous ne trouverons pas ? (ex : creme solaire, medicaments anti-dhiarée, preservatifs, vetements grande taille, etc...) Que peut-on emmener pour faire des petits cadeaux lorsque l'on loge chez l'habitant ? Je me souviens avoir eu enormement de succès en pologne avec des petits chocolats suisses à l'emballage décoré... Cette fois, je n'emmenerais pas de chocolat avec moi vu la chaleur alors qu'est-ce qui peut venir d'europe et faire plaisir ?
Merci de vos conseils... | | | À: Jenlain · 21 février 2006 à 11:21 Re: Quoi mettre dans son sac pour l' Ouzbékistan et cadeaux à emmener? Message 2 de 6 · 5 194 affichages · Partager Le top a avoir dans ces pays d' Asie centrale c'est un polaroïde. J'ai des amis qui sont parti avec ça, succès garanti le pb c'est que même pour un occidental ça reviens cher. Je crois que cela tournait dans les 4 euros la photo vu le prix de la cartouche et sans compter le prix de l'appareil. | | | À: Leras · 21 février 2006 à 11:35 Re: Quoi mettre dans son sac pour l' Ouzbékistan et cadeaux à emmener? Message 3 de 6 · 5 189 affichages · Partager Ouais, ca reviens assez cher... 17 euros la cartouche de 10 photos...
En plus, je m'imagine pas trimballer un polaroid dans le sac, je fais pas mal de photo et j'aurais déjà un Reflex numerique (Olympus E-20), un argentique moyen-format et sans doute un 35mm telemetrique (copie de Leica, on va pas prendre de risque... ;)).
Justement, quelqu'un a-t'il déjà trouvé du film au format 120 en UZ ? | | | À: Jenlain · 21 février 2006 à 11:37 Re: Quoi mettre dans son sac pour l' Ouzbékistan et cadeaux à emmener? Message 4 de 6 · 5 188 affichages · Partager ce qui est sympa pour eux c'est de leur demander d'écrire leur adresse sur une enveloppe à toi après de l'envoyer quand tu es retour en france. Tu es sur que le prochain voyageur sera bien reçu. | | | À: Jenlain · 24 février 2006 à 10:38 Re: Quoi mettre dans son sac pour l' Ouzbékistan et cadeaux à emmener? Message 5 de 6 · 5 126 affichages · Partager pas très poetique, mais n'oublie pas le papier W.C. à moins que depuis l'arrivée des américains, celà ait changé - pays très sûr. les Ousbeks adorent être pris en photo - j'ai eu beaucoup de bisous mes mémés en donnant des stylos et des petits blocs de papiers mais celà datent déjà de 99.... | | | À: Jenlain · 24 février 2006 à 12:47 Re: Quoi mettre dans son sac pour l' Ouzbékistan et cadeaux à emmener? Message 6 de 6 · 5 119 affichages · Partager Bonjour, Les personnes apprécient souvent les échantillons de parfum / eau de toilette de France, des T-shirts avec inscriptions en français (ou anglais). Avant de quitter le pays, tu peux donner tes produits de toilette / médicaments... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |