En si peu de temps, il serait peut être raisonnable de rester près de votre lieu d'hébergement, le quartier du vieux
Lyon, classé au patrimone mondial de l'Unesco, vous offrira déjà suffisamment à visiter je pense.
A ne pas manquer à mon sens pour avoir déjà un aperçu général. La cathédrale St Jean, grandiose et avec la particularité historique d’etre la première cathédrale érigée en
France. Regardez bien la nef (perso, c’est un bijou artistique). Pour faire de belles photos avec une peu de hauteur et de recul, prenez là de la montée du chemin neuf. faire quelques Traboules (le mieux étant avec un guide de l'OT, certains sont impressionnants de savoir, mais si votre budget ne vous le permet pas, demandez leur les n° des maisons dont les passages ne sont pas fermés à clé) La Tour Rose, qui se trouve justement dans une traboule (à ne pas confondre avec l’hotel de luxe du même nom) située au 16 de la rue du bœuf. Elle est toujours ouverte. La rue St Jean. Vieille rue pavée très touristique (boutiques, restau...) Nota bene: la traboule du 54 débouche rue du bœuf (je pense qu’elle est ouverte celle ci) La Maison des Avocats, brillamment restaurée (j’adore) La Place du Change, très animée les jours de beau temps, avec souvent des mini spectacles de rue gratuits. Allez voir la fresque murale à 2 pas. L’ancien Palais de justice Les Quais de Saone et bien sur, si votre budget vous l’autorise, allez dîner dans un bouchon mais évitez ceux de la rue St Jean (les meilleurs sont chers, les autres pour les touristes...)