bonjour! je ferai une croisiere en mediterannée en octobre 2010, apres la croisiere nous restons 2 jours a genes a cause des vols pour l'amérique. J'aimerais donc savoir quoi faire pendant ces deux jours! Merci beaucoup
J'ai resté trois jours a gênes en 2004. Il y a beaucoup de site a visiter. L'aquarium, le port, le vieux Gêne et la rue via garibalde et bien d'autre chose que j'ai oublié. Tu peux aller au cinque Terre a partir du port le matin.Bonne visite.
Chant25 · 4 mai 2009 à 7:19 · 4 participants · 6 728 affichages
Je passerai 2 semaine en italie du 15 au 30 juillet 2009 avec ma soeur.nous sommes a preparer notre itineraire..j aime toujours avoir l opinion des gens et ensuite a l aide de mes recherches et de tout ce que vous me dites, je planifie!! alors je me demande...
CoolFrenesie · 19 janvier 2014 à 19:43 · 10 participants · 3 818 affichages
Le titre dit tout! Nous partons en famille (avec enfants de 6 et 9 ans) et nous aimerions savoir quels sont les endroits à ne pas manquer dans le Sud de la France et au Nord de l'Italie? Avez-vous des suggestions d'endroits où se loger pas trop cher...
Sirius1964 · 16 avril 2013 à 2:16 · 4 participants · 2 368 affichages
Je suis une québécoise de 48 ans et, en compagnie de mon copain, je visiterai la région des Pouilles en juin prochain pour une durée de 2 semaines. Je débuterai mon séjour par Naples mais je ne veux pas y rester plus qu'un jour ou deux car je connais...
Je serai a Rome pour 3 semaines des la mi-aout. Nous aurons acces a une voiture. Nous aimerions, en plus de visiter la ville de Rome, faire quelques petites escapades dans le coin. Je connais deja Tivoli et Ostia, que nous visiterons a coup sur. Y-a-il...