J'aimerais connaître vos suggestions/... de quoi voir le long de la côte entre Fréjus et Marseille? Quels sont les incontournables à ne pas manquer? Nous serons en voiture. Merci!
Pickysthing · 26 janvier 2015 à 19:40 · 10 participants · 2 961 affichages
Je m'en vais à Montpellier au Sud de le France pendant 3 mois et j'ai l'intention de voir du pays le plus possible. Mais par où commencer? J'ai eu quelques références et classiques à aller voir, mais j'aimerais bien avoir de vos conseils sur des places...
CoolFrenesie · 19 janvier 2014 à 19:43 · 10 participants · 3 826 affichages
Le titre dit tout! Nous partons en famille (avec enfants de 6 et 9 ans) et nous aimerions savoir quels sont les endroits à ne pas manquer dans le Sud de la France et au Nord de l'Italie? Avez-vous des suggestions d'endroits où se loger pas trop cher...
Je vais visiter la Provence deux semaines en juin. J'ai loué un appartement à Marseille et je voudrais savoir ce qu'il y a à voir d'intéressant à Aix-en-Provence en une journée. Chateaux, vieux quartier, magazinage etc... Une journée est-ce assez? Car...
Nous partons prochainement à HYERES dans le VAR et j'aurais voulu savoir quoi voir dans les ville et dans les environs. (J'ai ce qui me faut comme guide mais là je parle plus de ce qui vous a plu ou touché). Merci d'avance à vous tous pour vos réponses...