| Rabais fidélité pour une croisière NCL? Choudoune · 3 octobre 2012 à 17:55 5 messages · 2 participants · 1 066 affichages | | | | 3 octobre 2012 à 17:55 Rabais fidélité pour une croisière NCL? Message 1 de 5 · 1 065 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai une petite question pour vous, en mars prochaine j'en serai a ma deuxième croisière avec NCL, j'ai entendu dire qu'à ce moment nous avions droit à un "genre" de rabais fidélité..... est ce que quelqu'un parmis vous a déjà bénéficié de se dit rabais? Merci ! | | | À: Choudoune · 3 octobre 2012 à 18:42 Re: Rabais fidélité pour une croisière NCL? Message 2 de 5 · 1 048 affichages · Partager personne ne sait ????? | | | À: Choudoune · 4 octobre 2012 à 16:49 Re: Rabais fidélité pour une croisière NCL? Message 3 de 5 · 1 013 affichages · Partager En effet il existe une prime de fidélisation sur NCL des ma deuxieme croisière j'ai bénéficie d'un petit rabais sur le prix de ma croisière mais ne saurais dire de quel ordre de grandeur. Mais sur le bâteau nous avons reçu en cabine un petit plat avec des fraise chocolaté ainsi qu'une demi bouteille de mousseux et une invitation pour participer à une réunion de présentation des membres de l'équipage (les hauts gradés) et au cour de cette réunion on nous a distribué a volonté de petites gateries délicieuses et également cosommations alcoolisées. | | | À: Condor1 · 4 octobre 2012 à 17:11 Re: Rabais fidélité pour une croisière NCL? Message 4 de 5 · 1 004 affichages · Partager merci pour la réponse tu n à vraiment aucune idée le rabais était de quel ordre environ c tu si je passe par une agence et que je demande le rabais il vont me le donner? Merci | | | À: Choudoune · 4 octobre 2012 à 17:36 Re: Rabais fidélité pour une croisière NCL? Message 5 de 5 · 1 000 affichages · Partager Désolé de ne pas me rappeler de l'ordre de grandeur du rabais. Oui dans n'imprte quelle agence en mentionnant que tu a déjà fais une croisière chez NCL il vont te faire bénificié du rabais approprié. À la suite de ta première croisière chez NCL tu doit avoir reçu un document sur le quel tu a un numéro d'ancien client c'est avec ce numéro qu tu dois donner à ton agence de voyage. Si tu as perdu ce document je croix qu'il est assez facile de l'avoir (numéro d'ancien client) en communiquant avec NCL soit par internet ou par téléphone. Il est également bon à savoir que plus tu as de croisières avec NCL plus importante seront les récompenses auquelles tu auras droit. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |