J'ai fait un voyage de quinze jours en
Albanie en 2011, avec mon propre véhicule, je n'ai eu aucun problème avec les flics. J'étais seule et je ne me suis pas ennuyée, photos, bouquins, rando. En fait je voyage beaucoup seule et je ne m'ennuie pas.
Une seule foisun fluc a mis sa sirène (comme dans les films américains

) il m'a fait comprendre que je ne m'étais pas arrêté alors qu'il m'avait fait signe de passer, mais ca c'est vite réglé. Comme vous j'avais lu des horreurs et j'ai eu un peu peur. Mais quel plaisir ce pays, j'y reviendrais avec beaucoup de plaisir.
Hannah