Allô Zemarcoo, pour ma part, je suis allée à
Acapulco en février dernier et je dois te dire que je suis tombée en amour avec cette baie et surtout la température. Il fait toujours beau soleil et chaud, les gens sont très accueillants, tout est à proximité, autant centre d'achats, boutiques, restos, discothèques, etc...et il y a des taxis partout pour t'amener ou tu veux.Il y a aussi l'autobus qui ne coute pas cher.Je désire y retourner plus longtemps cette année, en novembre.Je t'envoie une photo de la Baie d'
Acapulco. Tu peux aussi aller voir les plongeurs qui plongent du haut d'une énorme falaise. Tu peux voir ou Elvis a tourné ses films. C'est très beau.
Bye et bon voyage!
Nikita68
Image attachée: