bonjour à tous,
je travaille pour Radio Latina, pour une nouvelle emission, je cherche des témoignages de gens ayant vécu à l'etranger, des Colombiens, Bresiliens, chiliens.....habitant en
france ou des personnes ayant beaucoup voyagé, ou sur le point de partir pour un long périple qui seraient motivés pour m'en parler à l'antenne.
Le but est simplement de partager vos experiences et nous faire voyager à travers vos récits.
j'attends vos réponses avec impatience
à bientot
hémelyne