 |  |  |
 | | | | Orpist33 · 24 février 2015 à 14:58 14 messages · 8 participants · 2 361 affichages | | | | 24 février 2015 à 14:58 Message 1 de 14 · 2 325 affichages · Partager Connaissez vous Autotractor Mada Raids 4x4 organisateur de circuit en 4x4 sur Mada ? leur site ne donne pas trop de détails. merci de votre aide. | | | Auto Tractor est avant tout un concessionnaire auto, installé à Fianarantsoa. Il est possible de les contacter par e mail auto_tractor@malagasy.com
Je connais le garage mais pas leur activité de raids 4X4 | | | organisateur de circuit en 4x4 sur Mada ?
Bonjour,
Cet organisateur de circuit sous-loue à Fianarantsoa les véhicules de location de Madauto qui est le franchisé à Madagascar du loueur international Budget (et qui est aussi en passant le concessionnaire exclusif de l'alliance Renault-Nissan). Ce qui est gage de sérieux! | | | Vous semblez connaitre cet organisateur de circuits 4x4. avez vous utilisé ces prestations ? merci | | | J'ai déjà loué des 4x4 chez Budget Madagascar en contractant chez le franchisé Madauto à Antananarivo mais je n'ai jamais contracté avec cet organisateur. | | | Bonjour a vous ami(e) du voyage, Juste une suggestion si cela vous va vous seriez utile. En organisant, nous cooperons avec httpmadagascar-car-rental.com | | | Connaissez vous Autotractor Mada Raids 4x4 organisateur de circuit en 4x4 sur Mada ? leur site ne donne pas trop de détails. merci de votre aide.
oui vous pouvez les contacter ; "autotractor.fianar@madauto.mg" ou www.facebook.com/AUTOTRACTOR | | | Bonjour,
Autotractor est surtout connu pour son garage, représentant de Madauto (concessionaire Nissan/Renault/...) pour le sud de Mada. Effectivement, l'un des deux associés organise des Raids depuis quelques années. Je n'y ai jamais pris part, mais les échos sont positifs! De plus, ils sont spécialisés dans les équipements 4x4 (suspensions, snorkel, treuils,...), donc a mon avis ils sont bien placé pour ce type de voyage.
Perso je n'ai jamais eu a me plaindre de leurs services. | | | Bonjour,
Autotractor est surtout connu pour son garage, représentant de Madauto (concessionaire Nissan/Renault/...) pour le sud de Mada. Effectivement, l'un des deux associés organise des Raids depuis quelques années. Je n'y ai jamais pris part, mais les échos sont positifs! De plus, ils sont spécialisés dans les équipements 4x4 (suspensions, snorkel, treuils,...), donc a mon avis ils sont bien placé pour ce type de voyage.
Perso je n'ai jamais eu a me plaindre de leurs services.
Je partage votre avis, c'est principalement un garage dont il n'y a pas à se plaindre et un des patrons (celui que je connais) Didier est fort sympatrique et très compétent. Je parle ici avec facilité, car même si le connais, il ne sait pas qui je suis. | | | eka, hyper serieux !!! suite a une casse, acheté a prix d or une piece qui pouvait convenir A pas voulu me la faire monter en un quart d heure car c était " une adaptation " Certainnement la crainte que je me plaigne a " cinquante millions de consommateurs " locaux en cas de probleme (dans un pays sans loi !) Deux boulons a dévisser ça fut fait trois cent mètres plus loin pour dix mille ar.... la flemme de passer sous la voiture... | | | Il est toujours difficile de faire l'unanimité | | | J'ai déja entendu parler d'autotractor et c'est un garage à Fianarantsoa qui travaille avec un concessionnaire à Tanà. Coté sérieux et professionnalisme comme on le dit, je peux vous citer plusieurs agences et loueurs de voiture Malgache aussi sérieux qu'autotractor. En plus, côté prix, ce serait moins cher, j'en suis certains. A moins que vous soyez fidèle à eux ou qu'il y ait d'autres raisons comme la recherche du luxe pour faire la piste. | | | Effectivement des boites de locations ou des particuliers qui loue leur voiture, il y en a beaucoup. Et a tout les prix. Mais tout dépend de ce qu'on recherche. Perso je préfère payer un rien plus chère et avoir une voiture récente fiable et pouvoir compter sur une assistance si besoin. J'ai déjà fait l'expérience du véhicule qui affiche des bornes au compteur et qui a déjà souffert sur les routes/pistes Malagasy. Résultat, 3 jours de panne au milieu de nul part en attendant de réparer/bricoler quelques choses, et au final ça coûte plus chère et ça fou le programme en l'air.
Mais encore une fois, chacun fait comme il veut. A Mada il y en a pour tout les goûts et tout les budgets. Reste a savoir ce qu'on cherche.... | | | J'ai déja entendu parler d'autotractor et c'est un garage à Fianarantsoa qui travaille avec un concessionnaire à Tanà. Coté sérieux et professionnalisme comme on le dit, je peux vous citer plusieurs agences et loueurs de voiture Malgache aussi sérieux qu'autotractor. En plus, côté prix, ce serait moins cher, j'en suis certains. A moins que vous soyez fidèle à eux ou qu'il y ait d'autres raisons comme la recherche du luxe pour faire la piste.
Bien sur qu'on trouve des agences serieuses, mais ce ne sont pas les memes qui font des locs locations 4x4 pour 40€ jour, avec des autos de 20 ans et 300.000 kms Donc mefiez vous des locations a tres bon prix, on ne peut pas louer pour 40€ un 4x4 a 40.000€, entretenu avec des pieces origines, avec de bons pneus et renouvelé avant d'atteindre 100.000 kms, voire 50.000 kms pour ceux que loue BUDGET Dans un pays ou on peut faire 500 kms sans trouver un garage ça compte, et on ne compte plus les touristes qui ont fait confiance a des chauffeurs guide douteux et qui se sont retrouvés a passer des jours et des jours a attendre un hypothetique vehicule de remplacement apres une panne | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 634 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |