Salut tout le monde, je suis menbre depuis aujourd'hui et c'est pas facile de s'y retrouver dans tous ces messages. Donc j'espère que ma question n'a pas trop été posée.
Je recherche des renseignements sur le railpass en
Inde. Il parait que c'est un forfait de train assez efficace si l'on voyage beaucoup. J'aimerai savoir les prix selon les différentes classes et la durée possible du forfait.
Il y'a t-il des conditions générales ou pour certains trains ?
Merci de vos réponses