Rajasthan fin juillet, trois adultes et trois enfants Mahisaure · 26 décembre 2012 à 11:44 5 messages · 4 participants · 1 364 affichages | | | | 26 décembre 2012 à 11:44 Rajasthan fin juillet, trois adultes et trois enfants Message 1 de 5 · 1 362 affichages · Partager Nous partons cet été 3 semaines dans le Rajasthan, un couple avec 2 enfants et 1 adultes avec 1 enfants. (enfants de 11 et 10 ans) Quel moyen de transport pour notre petite tribu ? Voiture avec Chauffeur, voiture sans chauffeur, bus train ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mahisaure · 27 décembre 2012 à 15:00 Re: Rajasthan fin juillet, trois adultes et trois enfants Message 2 de 5 · 1 308 affichages · Partager Bonjour mahisaure, nous pensons que vous pouver choisir le tempo travler qui est plus confortable. il y a 10 place dans le tempo travler, une pour chauffeur | | | À: Laurentv7 · 5 janvier 2013 à 21:16 Re: Rajasthan fin juillet, trois adultes et trois enfants Message 3 de 5 · 1 228 affichages · Partager Merci pour votre réponse Je garde en mémoire le choix pour le modèle du véhicule...ça a l'air confortable. Nous avons voyager au nord Cameroun à 9 dans un Hiace c'était chouette. Je ne connais pas cette autre model de minibus, mais je vais me renseigner... Cependant nous ne sommes toujours pas complètement décidés... le train, avec la possibilité de voyager de nuit semble une autre possibilité... Vous en pensez quoi? | | | À: Mahisaure · 23 janvier 2013 à 11:18 Re: Rajasthan fin juillet, trois adultes et trois enfants Message 5 de 5 · 1 124 affichages · Partager C'est vrai que de prendre le train de nuit est quand meme pratique... et puis une belle expérience aussi. Vous pouvez combiner les deux : voiture avec chauffeur + train de nuit. www.drivers-india.com le propose. C'est Lucky Kureshi qui gère cette petite agence. J'ai voyage avec lui en décembre. Je les conseille vivement. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |