Pas de controles particuliers non plus coté anglais par contre a
Paris je suis déja tombé sur des chiens renifleurs.
Par contre si tu te fais gauler, autant avec une bouteille de pinard il se passera strictement rien, autant avec de la drogue, c'est pas la meme limonade.
A la frontière italo-
Suisse, les chiens italiens sont dressés pour renifler les euros

revenons à notre sujet...
Moi ce qui m'amuse c'est qu'une question anodine style "est il possible de ramener du saucisson à
Londres ?" fasse autant de remous...

Car c'est du saucisson qu'il est question, pas du pinard!

La question du pinard a déjà été réglée puisque on peut entendre les inepties suivantes: "ma fille mineure peut transporter du vin au même titre que les adultes dans la limite autorisée." alors qu'on se casse le cul d'expliquer que si on veut se conformer à la loi, c'est pas permis....
En tant que "bon
Suisse" c'est un peu comme si je perdais mon temps à expliquer que la limitation de vitesse autorisée sur autoroute en
Suisse est de 120 km/h et que sur tel tronçon il n'y a pas de radar automatisé... La réponse donnée est du genre... "un petit" 130 km/h c'est pas de la violence routière caractérisée s'il n'y a pas de "flashs" sur l'autouroute? Si... non?....

Cela m'amuse toujours les gens qui font autre que de suivre la ou les règles... Champions du monde de la débouille... Les règles c'est pour les autres, jamais pour moi!