personnellement je me rends régulièrement aux US et je transporte à chaque fois plusieurs bouteilles de vin dans ma valise. Je n'ai jamais eu le moindre problème. Le tout est d'avoir un speach de prévu le cas échéant!
Je prévois d'aller aux ÉTATS UNIS, au début de l'année prochaine et je souhaiterai savoir quelle est la réglementation en vigueur pour exporter du vin, et aussi quelques provisions de bouche. merci pour les infos et bon voyage a vous.
Witchissime · 4 janvier 2019 à 1:32 · 13 participants · 4 857 affichages
Je pars dans une dizaine de jours a New York et j'aurai voulu des éclaircissements a propos de ce que je peux ou non ramener en France. J'ai cherché sur internet mais je ne suis pas tout a fait sûr. C'est tout bête, j'aimerai ramener entre autre des cochonneries...
Dorvalf · 2 septembre 2017 à 20:30 · 4 participants · 735 affichages
Nous planifions passer du temps dans la région de Niagara. Nous aimerions ensuite nous rendre à Kingston (Ontario) en traversant du côté des États-Unis pour nous y rendre. Qu'est-ce qui arrive si nous traversons les lignes avec une caisse de vin? Doit-on...
Je souhaite acheter des cigares cubains en Colombie et les ramener en France, est-ce possible? Quelle est la réglementation? C'est 50 unités max avec la facture c'est ça? Le vol retour est moins cher si je fais escale à Miami pendant 2 jours (donc je...
VoyageForum · 17 mai 2018 à 9:58 · 4 participants · 3 219 affichages
Désormais connue en France (où 50 nouvelles lignes vont voir le jour) et en Europe, la marque s'attaque maintenant au marché américain. A partir de juin 2018, plusieurs lignes seront opérationnelles dans l'Ouest américain avec la desserte notamment de...