Bonjour Karine,
Peut être les infos arrivent-elles un peu tard, mais il y a de magnifiques randos a faire en
Inde, qu'elles sont tes questions précises?
La meilleure saison pour y aller c'est maintenant.
j'ai sais qu'il y a un sejour au mois de decembre organisé par une agence local au
rajasthan qui te permet de construire ton sejour. Le bon plan s'y des amis t'accompagne pour feter le premier de l'an. si tu as besoin de plus de renseignements n'hesites pas a me contacter je t'en dirais plus.
a bientôt