Bonjour à tous Nous partons (2 pers.) du 29.12 au 06.01.2010 à l'ile Maurice (ou nous sommes déjà venus 1 fois) Nous cherchons un guide accompagnatuer pour 2 randos découverte nature Connaitriez vous des adresses avec les prix Merci
Grid74 · 9 août 2014 à 12:36 · 2 participants · 2 198 affichages
J'aurais aimé faire la randonnée du Piton de la Rivière noire à Maurice. Pour ceux qui l'avez entrepris, pouvez-vous m'indiquer s'il faut obligatoirement prendre un guide ou s'il est possible de l'effectuer seule? Par ailleurs il me semble avoir compris...
Nous souhaiterions faire une rando sur l'ile rodrigues dans l'océan indien (ile appartenant à l'ile Maurice). Quelq'un a t-il effectué cette randonnée sur cette ile? Y a t-il un hébergement local, où devons nous nous munir d'une tente?Pour le retour sur...
Alexintravel · 29 juin 2008 à 20:46 · 10 participants · 9 621 affichages
Je souhaite me rendre a maurice en septembre/octobre sur une duree de env15j. je souhaite decouvrir cette ile a travail rando, contact avec les locaux etc, d'ou mon choix pour le camping. le sac et la tente sur le dos et la casserole sur le coté qui pendouille...
Ag244 · 6 septembre 2016 à 15:38 · 4 participants · 1 021 affichages
Je serais bientôt en vacances à l'île Maurice et j'aimerais beaucoup faire des randonnées afin de profiter un peu de la nature. Je serai logée au Shandrani qui propose des activités sport & nature mais j'aimerais avoir des alternatives au cas où les tarifs...
Île Maurice Tamarin Falls Je suis en location à Flic en flac jusqu'au 28 janvier et souhaite aller aux chutes de Tamarin. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer un guide pour cette sortie? Nous serions 2 à y participer. Combien cela coûte? Merci d'avance...