Randonnée: carte topographique de Kumano Kodo (Japon) Nyokyok · 8 avril 2018 à 21:23 5 messages · 4 participants · 878 affichages | | | | 8 avril 2018 à 21:23 Randonnée: carte topographique de Kumano Kodo ( Japon) Message 1 de 5 · 878 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche une carte topographique couvrant le Kumano Kodo (Takijiri - Nachi)... si çà existe :-) J'ai trouvé une carte Koyasan - Kumano Kodo 80:000, mais je ne suis pas sûr que que ce trajet soit couvert... translate.google.com/...der%2F&sandbox=1
Je sais que l'office du tourisme de Tanabe publie une carte de promenade, mais si je peux trouver une bonne carte, je préfère :-) J'ai trouvé une trace gpx, mais je préfère toujours avoir une carte papier au cas où...
Si vous avez des suggestions (librairie / magasin de sport à Kyoto), je suis preneur :-) | | | À: Nyokyok · 9 avril 2018 à 9:32 Re: Randonnée: carte topographique de Kumano Kodo ( Japon) Message 3 de 5 · 854 affichages · Partager Au Japon, les grandes librairies vendent les cartes topographiques pour les treks. Mais j'ai fait le sentier Kohechi de KK seulement avec les cartes schematiques du Tanabe TB, c'etait suffisant. | | | À: Willemspie · 10 avril 2018 à 20:03 Re: Randonnée: carte topographique de Kumano Kodo ( Japon) Message 4 de 5 · 835 affichages · Partager Merci pour vos réponses!
Je passerai par Avanti, mais si je ne trouve rien je me contenterai des cartes de promenade | | | À: Nyokyok · 27 mai 2018 à 16:07 Re: Randonnée: carte topographique de Kumano Kodo ( Japon) Message 5 de 5 · 786 affichages · Partager Bonjour as moins que tu ne veuilles préparer ton voyage à l'avance, tu vas à l'office du tourisme de TANABE (il est à côté de la gare) Tu aura là de charmantes hotesses (un minimum d'anglais est obligatoire) qui te donneront ce qu'il faut pour ta randonnée. Pour avoir fait 5 jours sur ce sentier au mois de Novembre 2017 avec uniquement les descriptifs locaux, je n'ai eu aucun mal à trouver ma route, tellement le balisage est évident (et pourtant j'ai randonné seul, sous la pluie torrentielle d'un typhon qui avait le malheur pour moi de traverser le pays à ce moment là). Ce n'est pas toujours tout plat, c'est très vert et peu fréquenté (du moins à la saison ou je l'ai emprunté). Richard | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |