Oui, j'ai vu toutes ces infos hyper détaillées sur les balades et les moyens d'y aller, mais nous on aimerait trouver des randos autour de
Tokyo où l'on pourrait se balader dans une nature "japonaise", par ex le rock garden au Mitake San, avec des villages typiques. Apparemment le village qui se trouve sur le mont Mitake est resté relativement authentique et j'ai vu je ne sais plus où, qu'il y avait des auberges. Donc, en fait, je me questionne sur l'opportunité de dormir dans ce petit village qui a l'air tranquille une fois les touristes partis et 2ème question, cela vaut-il du coup la peine de monter au-dessus de
Nikko. A défaut de connaître le Mitake San, connais-tu les lacs Chuzenji et Yunoko?
Pour tout dire, j'avais posté sur un itinéraire
Tokyo -
Kamakura -
Matsumoto - Kamikochi,
Takayama -
Kanazawa -
Péninsule de Noto et j'ai peur que cela ne soit très speed en 3 semaines; de plus, je ne suis pas certaine que ce soit vraiment ce que l'on recherche: des endroits authentiques, y compris avec touristes japonais,
Tokyo bien sûr, des randos à la journée, quelques temples, la mer, même si je sais qu'elle n'est pas forcément très belle. On aime prendre notre temps, traîner... Marie31 et Vero de
Kamakura quand elles seront de retour sur le forum doivent avoir quelques adresses à me donner (ce qu'elles ont déjà fait d'ailleurs). Tu as l'air de bien connaître le
Japon, alors si tu as des idées, je suis preneuse.
merci pour ton aide,
Cordialement
Véronique