Randonnée: conditions météo en Écosse en octobre? Voyageman · 7 juillet 2013 à 11:51 7 messages · 3 participants · 2 863 affichages | | | | 7 juillet 2013 à 11:51 Randonnée: conditions météo en Écosse en octobre? Message 1 de 7 · 2 844 affichages · Partager Bonjour,
Ayant pour projet une rando en Ecosse dans la période du 1er au 20 octobre je souhaiterai connaitre les conditions météo que l'on peut trouver sur place surtout en ce qui concerne la neige, à partir de quel moment elle commence à tomber.
Merci | | | À: Voyageman · 17 juillet 2013 à 19:11 Re: Randonnée: conditions météo en Écosse en octobre? Message 2 de 7 · 2 745 affichages · Partager Bonsoir c'est assez impossible de parier sur le temps en ecosse en Octobre.... ca vas des coups de soleil a la pluie et au frais. Mais generalement pas de neige. Le truc prendre des vetements legers qui peuvent s'empiler du genre tee shirt, polaire, coupe vent et impers. comme cela vous pouvez enfiler ou enlever au gres de la randonnee. autre avantage en octobre les misges sont beaucoup plus tolerant des humains  Bonne ballade | | | À: Frenchanglo · 17 juillet 2013 à 20:08 Re: Randonnée: conditions météo en Écosse en octobre? Message 3 de 7 · 2 736 affichages · Partager Merci pour ta réponse, c'est un peu ce que je pensai. tant qu'il y a pas de neige et encore moins de midge, tout va bien. | | | À: Voyageman · 20 juillet 2013 à 21:47 Re: Randonnée: conditions météo en Écosse en octobre? Message 4 de 7 · 2 703 affichages · Partager Bonsoir. Il faut voir ce que vous voulez dire par "randonnée" !  Il y certains endroits/randonnées qui sont plutot deconseillées...je ne me souviens plus trop de quel à quel mois, mais je pense de mars à octobre...meme pour les pros...mais je parle de vrais randonnées......je peux vous dirigé vers une connaissance qui a fait plusières "grandes" en Ecosse...cette année, le mois d'avril...ça a tourné plutôt mal....;-) | | | À: Foinaven0 · 21 juillet 2013 à 14:55 Re: Randonnée: conditions météo en Écosse en octobre? Message 5 de 7 · 2 688 affichages · Partager Je compte faire la "Rob Roy Way" qui n'a rien de difficile. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |