holas gweltaz !!!
quel belle idée d aller randonner dans le canyon de cotahuasi (parmis les meilleurs souvenir de mon trip peruvien)

le voyage au depart de
arequipa pour cotahuasi est un peu long et eprouvant 11h de bus sur piste avec un col a 4500m !!!!

la rando dans le canyon est "aleatoire" etant donné qu il est impossible de se procurer des cartes de se secteur reculé, mais nous avons quand meme reussi a nous organiser un trek sur 3 jours que tu peut eventuellement faire sur 4j car nous avons passé un journée de 10 h de marche fini a la frontal qui etait un peu eprouvante....

l itineraire n est pas tres compliqué et il suffi de demander au gens ton chemin assez regulierement.
il vaut mieu etre acclimater a l'altitude car le chemin passe par un col au alentour de 4600m.
le mieux pour les details est d aller jeter un coup d oeil sur notre blog de voyage dont voici le lien, tu trouvera les noms des villages ou nous somme passer ainsi que les temps de marche et les bonnes surprise (bains thermaux, ect...) (commence a lire en bas de page c est directement le billet de cothauasi enchainer sur la vallée des volcans ;)
levoldugrandcondor.zeblog.com/2007/09/27
tu peut te renseigner a
arequipa a l agence "colca trek" ils sont sympa et compétents, il possedent la seul carte du canyon et loue du matos de rando et les services de guides (pas vraiment utile pour cotahuasi)
pour d autre info sur d eventuelles rando au
perou ou
boliviemon msn: douby04@hotmail.fr
bon voyage !!!!!!!!!