Kermitty · 16 juillet 2014 à 0:21 3 messages · 3 participants · 2 509 affichages | | | | 16 juillet 2014 à 0:21 Randonnée en Géorgie et Arménie quand on voyage à vélo Message 1 de 3 · 2 507 affichages · Partager Bonjour à tous, je fais un road trip sur deux roues en Géorgie et en Arménie et j'aurais bien pris quelques jours pour faire une (des) randonnée(s)... sachant que celle-ci devra se déroulée sur une journée et que je n'ai ni GPS ni l'habitude des cartes topo, auriez-vous des suggestions? | | | Annonce · Sponsorisé | | | il y a quelques belles randos possibles, assez faciles d'accès, dans les vallées transverses (par rapport à la remontée de l'Enguri) juste avant Mestia, avec de belles vues sur l'Ushba. Possible de passer aussi une très belle journée autour d'Ushguli, avec vue le Shkhara et la la face sud du mur de Bezengi. Mais quand j'y étais il y a 3 ans, les sentiers n'étaient quasiment pas balisés, et je ne pense pas que ça ait changé si vite. Il faudra vous renseigner et acheter une carte topo. On en trouve de tout-à-fait correctes chez Geoland à Tbilissi. | | | À: Meg2 · 17 juillet 2014 à 16:48 Re: Randonnée en Géorgie et Arménie quand on voyage à vélo Message 3 de 3 · 2 419 affichages · Partager Du coté d' IDJEVAN, je crois qu'il y a des circuits qui ont été balisés. une équipe de randonneurs est venue de Valence pour leur donner un coup de main. (jumelée avec valence) | Discussions similaires sur la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |