Antoine13843 · 20 juin 2018 à 20:59 2 messages · 2 participants · 917 affichages | | | | 20 juin 2018 à 20:59 Randonnée GRR2 à la Réunion Message 1 de 2 · 917 affichages · Partager Bonjour a tous, Nous prevoyons de faire le grr2 en aput prochain. Nous souhaitons le faire en tente. On voulait savoir s'il était possible de se ravitailler sur le parcours et si des cuisines étaient dispo sur les refuges ou si le réchaud était indispensable? Merci!  Antoine | | | A Cilaos, il y a un supermarché. Si tu veux faire du camping sauvage, un rechaud me semble indispensable... Les aliments à cuire comme pâtes et céréales pèsent aussi moins. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |