chacun est différent, je ne peux pas me prononcer sur votre capacité à le faire ou non !
Kilian Jornet traverse l'île (160 km et +10 000 m) en 22 heures n'est-ce pas !!

C'est vrai que le dénivelé de la
Réunion est particulier ; souvent les randonneurs des Alpes ou des Pyrénées sont étonnés et trouvent cela plus difficile... mais bon si vous avez de l'endurance et un bon cardio, que vous partez tôt, ya pas de raison !! Attention pas d'eau en chemin, si vous ne pouvez pas vous charger de 3 litres mini, prenez de quoi filtrer l'eau (leptospirose). Sinon il y a un robinet à Roche Plate mais ça va rallonger... si vous êtes vraiment assoiffé, cherchez la première case (ou gîte) ouverte ce qui éviterait d'aller jusqu'à l'école du village et demander à un habitant un peu d'eau.
Dans votre cas, dormez plutôt à Cayenne, cela vous évitera une première descente raide depuis Grand-Place, même si elle n'est pas longue elle est raide et vos genoux ne seront pas échauffés.
De Cayenne le sentier suit presque la ligne de niveau jusqu'à Roche Ancré (prévoir de déchausser ou des chaussures en plastique pour le passage de rivière).
Ensuite commencent les choses sérieuses... Je l'ai fait deux fois mais en descente, moi je préfère, je vous donne le lien vers mon blog pour que vous voyiez de quoi ça a l'air nos beaux sentiers !!
lescassiopatalarun.blogspot.com/...-de-la-desce...
Sur randopitons, la rando
randopitons.re/...-depuis-maido-retour
, la photo 12 est un bon exemple des passages les plus durs. Il y a aussi quelques faux-plats !
Je ne veux pas vous faire peur, je veux juste que vous sachiez où vous allez mettre les pieds :o)