|  |  |
 | | | | Gripette44 · 24 septembre 2015 à 17:51 34 messages · 8 participants · 2 590 affichages | | | | À: Xintchao · 4 novembre 2015 à 6:01 Re: Randonnée: Mai Chau ou Sapa Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 643 affichages · Partager Effectivement, ce n'est pas grave, c'est même inutile !! PERSONNE ne connait tout, mais sur le Vietnam, j'en connais beaucoup et continue mes explorations (voir mon dernier poste sur les églises de Nam Dinh, où personne ne met les pieds (ou si peu !!!).
Le lien marche ici. S'il ne marche pas chez vous, taper
www.orientalbridgetravel.com
Je refuse de conduire une moto dans Hanoi vu les fous-furieux en moto qui y sévissent + la traversée du delta m'ennuie toujours autant. | | | À: Xintchao · 4 novembre 2015 à 7:18 Re: Randonnée: Mai Chau ou Sapa Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 633 affichages · Partager | | | À: Asia7 · 4 novembre 2015 à 7:57 Re: Randonnée: Mai Chau ou Sapa Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 623 affichages · Partager Merci !
Assez decevant cette agence Oriental Bridge. Se rendre a Ban Lac, c est un veritable cirque !!!
Pour se rendre a Pu Luong on m a parle d une route fantastique le long de la piste HCM | | | À: Xintchao · 4 novembre 2015 à 8:49 Re: Randonnée: Mai Chau ou Sapa Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 622 affichages · Partager Je ne vois où est le "cirque" pour aller à Ban Lac, qui est à 2 km de Mai Chau ; nous attendons tous vos explications en la matìère! | | | À: Larsay · 4 novembre 2015 à 9:36 Re: Randonnée: Mai Chau ou Sapa Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 619 affichages · Partager Je voulais dire que le village de Ban Lac est un veritable cirque. | | | À: Xintchao · 4 novembre 2015 à 9:56 Re: Randonnée: Mai Chau ou Sapa Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 612 affichages · Partager Ca dépend où ; tout le monde s'agglutine dans les memes maisons du coté ouest du village ! J'ai passé 2 nuits dans une à l'extreme nord, faisant face à PoOm Cong, et j'étais le seul du coin ! | | | À: Xintchao · 4 novembre 2015 à 10:38 Re: Randonnée: Mai Chau ou Sapa Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 609 affichages · Partager Bonjour,
Vous ne pouvez pas juger de la qualité d'une agence juste en consultant sa page de présentation. Les circuits proposés sur les sites sont des produits d'appels, vous imaginez bien que les agences ne vont pas mettre en ligne leurs bons trucs au risque de se les faire piquer par leurs concurrents  . Oriental n'est pas plus ou moins décevante que les autres bonnes agences d’ Hanoï.
Demandez leur un itinéraire particulier ou une visite bien spécifique, ils s'exécuterons certainement avec plaisir.
Si il y a sur ce forum une personne qui connaisse le tracé de la route HCM, c'est Larsay  . | | | À: Asia7 · 4 novembre 2015 à 10:47 Re: Randonnée: Mai Chau ou Sapa Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 606 affichages · Partager Ne vous fatiguez pas ; il me "cherche" ; bizarre bizarre que quelqu'un qui semble si bien connaitre le Vietnam se réveille soudainement sur ce forum ; à certaines des réflexions qu'il me balance, je commence à croire que c'est un avatar de je sais bien qui viré du forum par les modérateurs. A SUIVRE !!!!! | | | À: Larsay · 4 novembre 2015 à 11:05 Re: Randonnée: Mai Chau ou Sapa Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 600 affichages · Partager Je ne me fatigue pas  , j'avais un peu deviné à travers la lecture du profil ce que vous sous entendez...donc pour moi sans intérêt...les chiens aboient, la caravane passe  !
Ça servira au moins aux autres, à ceux qui on vraiment envie de voyager et ne savent pas que l'on peut aller plus loin que la simple consultation d'un programme d'appel.
Bonne journée. | | | À: Larsay · 4 novembre 2015 à 16:46 Re: Randonnée: Mai Chau ou Sapa Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 583 affichages · Partager je commence à croire que c'est un avatar de je sais bien qui viré du forum par les modérateurs.
A...... le retour  ? | | | À: Asia7 · 5 novembre 2015 à 5:33 Re: Randonnée: Mai Chau ou Sapa Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 570 affichages · Partager En fait, je suis persuadé qu'il m'a demandé des infos sur Pu Luong simplement parce qu'il savait que je n'y suis jamais allé, donc bonne occase pour me "dénigrer" aux yeux des forumistes en me balançant que j'ai écrit connaitre le Vietnảm comme ma poche, mais je ne connais pas PL, donc.... | | | À: Larsay · 6 novembre 2015 à 10:20 Re: Randonnée: Mai Chau ou Sapa Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 549 affichages · Partager L'adresse courriel ne marche pas
Voici à nouveau la bonne adresse: may2.hmong@gmail.com Petit rappel, c est une tres jeune guide qui demarre ! Bon voyage a ts | | | À: Alicejc · 7 novembre 2015 à 4:55 Re: Randonnée: Mai Chau ou Sapa Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 529 affichages · Partager Merci ! | | | À: Larsay · 8 novembre 2015 à 7:11 Re: Randonnée: Mai Chau ou Sapa Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 513 affichages · Partager Je constate que notre zigoto se garde bien de répondre, donc ma supposition était la bonne ; quelle plaie ! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 932 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |