Alex31s · 4 août 2017 à 18:22 5 messages · 3 participants · 787 affichages | | | | 4 août 2017 à 18:22 Randonnée du mont Khao Ra ( Koh Phangan) avec bébé Message 1 de 5 · 787 affichages · Partager Bonsoir à tous
Nous sommes à Koh Phangan avec nos 2 enfants de 10 et 2 ans et nous aimerions faire la rando pour aller au sommet du Mont Khao Ra. J'aurai aimé savoir si on peut tenter cette rando avec la petite dans un porte bébé dorsal et bien attachée.
Est-ce qu'il y a des passages type escalade ? Nous avons eu ça en montant au point de vue de Khao Daeng dans le Parc National de Khao Sam Roi Yot et j'ai bien galéré 😰 et il n'y a que 30mn de montée (mon mari a pris le relai)
Merci d'avance | | | Bonsoir à tous
Nous sommes à Koh Phangan avec nos 2 enfants de 10 et 2 ans et nous aimerions faire la rando pour aller au sommet du Mont Khao Ra. J'aurai aimé savoir si on peut tenter cette rando avec la petite dans un porte bébé dorsal et bien attachée.
Est-ce qu'il y a des passages type escalade ? Nous avons eu ça en montant au point de vue de Khao Daeng dans le Parc National de Khao Sam Roi Yot et j'ai bien galéré 😰 et il n'y a que 30mn de montée (mon mari a pris le relai)
Merci d'avance
.. | | | Nous allons la faire demain. Nous allons tenter | | | C'est jouable avec des bonnes cuisses et de la sueur... Prévoyez pas mal d'eau. | | | Effectivement, beaucoup de sueur mais au final super vue ! On en a bavé mais belle récompense 👍 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |