Bonjour,
Nous partons l'année prochaine au
Québec la dernière semaine d'avril et la première semaine de mai.

On nous a répété à de multiples reprises que ce n'était pas la meilleure des périodes, mais nous n'avons pas le choix...

Au court de notre circuit, nous arrivons en fin d'après-midi à l'Anse St Jean et le lendemain soir nous devons être à
Baie St Paul.
Ma question est la suivante, le lendemain de notre nuit à l'Anse, vaut-il mieux "filer" directement à
Baie St Paul ou faut-il flaner aux abords du fjord ?

Je sais qu'il y a également le
Parc National des Grands Jardins ou encore celui des
Hautes Gorges de la Rivière Malbaie, mais je me demande si à cette époque des randos sont possibles ?

Petite précision, nous voyagerons avec nos enfants de 7 et 9 ans (excellents marcheurs cependant).

Merci d'avance pour vos réponses.