J'ai plusieurs questions :
1. Je vais une boucle de 11 jours à pied de
St Denis avant d'arriver à
Cilaos d'où je voudrais rejoindre le piton de la fourmaise.
Que me conseillez-vous ?
Cilaos -> Bourg Murat : à pied mais ça n'a pas l'air très "fun" et ça a l'air long. Combien d'heures et par où ?
Nous serons déjà allés au
piton des neiges.
Peut-être vaut-il mieux prendre le bus pour redescendre à la mer et remonter à Bourg Murat ?
Combien met-on de temps à pied de Bourg Murat au refuge du piton de la fourmaise ?
2. Je peux encore, si ça vaut le coup, randonner 3 jours dans la région du piton de la fourmaise. Je lis certains lieux : vers la rivière de l'est, ou vers le
rivière langevin. Que me conseillez-vous ? et où dormir ?
J'aurais dormi une nuit au refuge du
piton de la fournaise pour monter le matin. Que puis-je faire après ? et je ne sais pas où il y a des gites.
La redescente à pied du piton de la fourmaise à Langevin, ferait combien de temps ? Comment rejoindre un bus, si ça fait trop long ?
3. Y a-t-il des gite/hotel à
Cilaos et Bourg Murat que vous me conseillerez sachant que je voudrais une chambre double ? dans les 40 euros la chambre.
Le gite de la roche merveilleuse a l'air sympa mais n'est-il pas trop loin de la ville elle-même ?
4. Il faut passer par une centrale de réservation mais je tiens absolument à avoir une chambre double et comme dans certain gites, il n'y en qu'une ou deux, j'ai peur que les gites les gardent pour les relations directes.