Randonnée sur Mafate et Grand Bassin avec un chien? (Réunion) Eme147 · 6 janvier 2012 à 18:11 6 messages · 2 participants · 5 791 affichages | | | | 6 janvier 2012 à 18:11 Randonnée sur Mafate et Grand Bassin avec un chien? ( Réunion) Message 1 de 6 · 5 736 affichages · Partager Bonjour,
savez vous si la randonnée grand bassin est faisable avec un chien? et connaissez vous des rando sur mafate toujours faisable avec un chien???
merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eme147 · 7 janvier 2012 à 16:25 Re: Randonnée sur Mafate et Grand Bassin avec un chien? ( Réunion) Message 2 de 6 · 5 671 affichages · Partager Oui je pense plus dur pour soi-même que pour le chien........quel chien ????? pour grand bassin je descends l après midi et remonte le lendemain matin Il me semble que les gites et chambres d hôtes prennent les randonneurs pour des vaches a lait sac a dos !!!!!a Grand bassin le premier gîte a gauche après la passerelle une nuit 2 repas 80€    a Mafate même tarif + garde du véhicule 8€ a Bois court et 10€ col des boeufs | | | À: Mic13840 · 7 janvier 2012 à 16:46 Re: Randonnée sur Mafate et Grand Bassin avec un chien? ( Réunion) Message 3 de 6 · 5 644 affichages · Partager merci!! le chien c'est un beagle d'un an et demi! mais on la tiens toujours en laisse! merci pour les gites, c'est vrai que c'est super cher, quelqu'un m'a parler d'un gite a grand bassin a 35 euros la nuit plus repas du soir plus petit dejeuner et y parait tres bien mais il se rapel plus le nom il va falloir que je cherche... merci maintenant il me reste plus qu'a etre sur qu'a mafate il n'y aura pas de probleme non plus avec le chien et c'est parti pour le sport! merci encore ;) | | | À: Eme147 · 8 janvier 2012 à 8:21 Re: Randonnée sur Mafate et Grand Bassin avec un chien? ( Réunion) Message 4 de 6 · 5 626 affichages · Partager Bonjour
Je suis remonté de grand bassin avec d autres randonneurs ayant passésla nuit dans d autres gîtes ils ont tous payé 80€ pour 2 (tarif unique  ).....bonne balade pour citer d autres ex a Hellbourg dans une chambre dhôtes 126 € pour 2 la nuit....pas un4 étoiles...cordialement comment faites vous avec le chien pour l avion ??? | | | À: Mic13840 · 8 janvier 2012 à 8:27 Re: Randonnée sur Mafate et Grand Bassin avec un chien? ( Réunion) Message 5 de 6 · 5 622 affichages · Partager Bonjour
ah oui 80 euros pour 2! je croyais par personne! 35 euros c'est par personne que je parlais! Connaissez vous des randos sur 2 jours à faire dans mafate assez facile si possible pour le chien?
Pour l'avion, on lui donne un petit comprimé pour eviter qu'elle ne stress trop et elle va en soute dans une cage (75 euros avec air france), et on la recupere a l'arrivé comme pour les bagages. | | | À: Eme147 · 8 janvier 2012 à 8:36 Re: Randonnée sur Mafate et Grand Bassin avec un chien? ( Réunion) Message 6 de 6 · 5 622 affichages · Partager Il y a une belle balade ' verre bouteille)" il faut partir de dos d ane route après rivière des galets
pas difficile mais très beau panorama 4 a/r dès de début prendre a droite vers le promontoire très belle vue des cirques puis 2 a 3 petites échelles mais faciles et faire la boucle pour revenir au parking un conseil pour le chien ne pas oublier qu un chien fait x fois le parcours en revenant et partant....donc le maintenir près de soi et prévoir de l 'eau tout dépend aussi du moment si cela est au mois de janvier et février très chaud pour mafate la nouvelle il y a de très bonnes chambres et tables d hôtes mais prévoir la réservation | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |