Bonsoir,
Merci pour ta réponse qui renforçait mon appréciation des deux étapes.
Mais finalement sans attendre, j'ai "faibli" et choisi une option plus tranquille et commencé mes réservations. Je n'étais pas convaincu de l'intérêt de certaines étapes que je prévoyais (ref mon autre discussion sur le forum)
Nous ferons deux rando: une partant du Bélier, col des boeufs, Laclos, La Nouvelle, Roche Plate, roche ancrée, Cayenne, Ilet à Bourse et sortie par sentier Scout vers Bélier. Les longueurs, dénivellés et durée totale seront plus adaptés à nos capacités.
L'autre Dimitile, sentier Isnard jusqu'après l'échelle en fonction du temps, et retour vers gite puis descente vers entre deux. (en plusieurs jours).
Encore merci, tes renseignements seront quand même utiles.
Félix