Merci Pierre, et bravo pour votre joli site internet.
Je pense que je vais commander le guide Rother (j'avais utilisé celui pour
Madère et de mémoire il était bien fait, avec les liaisons de bus permettant de rejoindre les départs de randos)
Votre parcours sur la
Réunion a l'air trés sympa mais peut être un peu trop ambitieux pour nous.
Je pense qu'on va louer une voiture 2 semaines en restant 1 semaine sur la partie sud de l'île et 1 semaine sur la côte ouest (vers
St Leu par ex), en combinant des journées visite et randos à la journée.
Puis peut être 1 semaine sans voiture pour en profiter pour randonner dans les cirques. Mais faut que je me penche là-dessus notamment pour les liaisons en bus et le problème du sac aussi (l'idéal serait de pouvoir laisser "le gros sac de voyage" à un endroit et randonner avec le minimum d'affaires.
Ln