Bonsoir à tous,
Nous sommes sur l'ile de
Fogo et arrivons demain sur
Mindelo. Mercredi nous prenons le bateau pour San Antao.
Question à ceux qui on randonné là bas comment faites -vous pour bagages? Nous avons 2 sacs à dos de taille moyenne et un petit. Je me vois mal faire les rando avec nos sacs à dos (nous n'avons pas cette habitude).
Pensez vous qu'il soit possible de faire transporter 1 sac par aluguer? Avez vous eu une autre solution? Merci!
Bonjour,
pas sûre de comprendre.
-Si tu veux faire garder tes bagages supplémentaires pendant le trek (et tu ne marches qu'avec tes affaires de rando), alors tu peux soit les laisser à ton hôtel à
Mindelo, soit les faire envoyer par aluguer au logement où tu finiras ton trek sur
Santo Antao.
-Si tu fais de l'itinerant mais que tu veux que tes bagages te suivent tous les jours, alors là c'est un peu plus compliqué. A certains endroits tu peux facilement trouver des aluguers, mais dès que tu montes un peu dans les montagnes, ou que tu vas dans les coins reculés, ben c'est plus compliqué...ou alors bien plus cher!! bref, en tous cas c'est pas simple!!
-si tu ne fais que des randos à la journée depuis 1-2 points fixes, alors tu peux faire bouger tes bagages avec toi ou les faire envoyer (voir avec ton hébergement).
J'espère avoir répondu à ta question
Bonne vacances
Marie