| Randonnée seule dans le Tyrol autrichien? Syb75 · 23 avril 2013 à 23:44 9 messages · 3 participants · 2 543 affichages | | | | 23 avril 2013 à 23:44 Randonnée seule dans le Tyrol autrichien? Message 1 de 9 · 2 506 affichages · Partager Bonjour, je voyage seule et prévois de partir cet été une dizaine de jours en en Autriche pour faire des randos dans le Tyrol entre autres. Mais est-ce raisonnable pour une femme seule ? je ne voudrais pas me mettre en danger ? ou peut-être qu'une fois sur place est -il possible de rejoindre un groupe mais ça risque de me couter cher, et je n'ai pas un gros budget.
d'avance merci de vos conseils sibylle | | | À: Syb75 · 24 avril 2013 à 22:54 Re: Randonnée seule dans le Tyrol autrichien? Message 2 de 9 · 2 455 affichages · Partager Je ne vois pas le problème de randonner seule. Il y a peu de forêts denses au dessus de 2000m si vous avez un peu peur de solitude. Si on reste sur les sentiers balisés on trouve toujours des gens, des couples, des familles, des groupes (même des français). Il y a plein de refuges (hütte) dans le Tyrol autrichien. Vous pouvez très bien randonner de refuges en refuges (ex www.skitour.fr/...ernagt-hutte,46.html ) | | | À: Sokomano · 27 avril 2013 à 22:58 Re: Randonnée seule dans le Tyrol autrichien? Message 3 de 9 · 2 379 affichages · Partager bonsoir et merci beaucoup pour ta réponse..tout compte fait je suis entrain de réviser mes plans. je partirais l'an prochain et accompagnée. merci encore à toi, je garde précieusement le lien bon we | | | À: Syb75 · 28 avril 2013 à 20:53 Re: Randonnée seule dans le Tyrol autrichien? Message 4 de 9 · 2 355 affichages · Partager bonjour l' Autriche est un des pays les plus sûrs en Europe... par contre faire attention sur les sentiers, en Styrie j'en ai passé un assez étroit c'était limite casse-gueule | | | À: Mathews · 28 avril 2013 à 21:04 Re: Randonnée seule dans le Tyrol autrichien? Message 5 de 9 · 2 350 affichages · Partager merci, je note ça dans un coin.. changement de programme, rien à voir avec l' autriche, cette année ce sera la Malaysie. le Triol est reporté à l'an prochain. bonne soirée | | | À: Syb75 · 28 avril 2013 à 21:08 Re: Randonnée seule dans le Tyrol autrichien? Message 6 de 9 · 2 348 affichages · Partager bonsoir alors ce sera malaise en Malaisie  Les montagnes du Tyrol c'est de la gnognotte face à l'enfer humide et les sangsues du Taman Negara  | | | À: Mathews · 28 avril 2013 à 21:16 Re: Randonnée seule dans le Tyrol autrichien? Message 7 de 9 · 2 339 affichages · Partager vous y êtes donc déjà allé ? peut-être un conseil de site/ville/forêt à ne pas manquer, j'y resterai que 3 semaines, donc il me faudra faire des choix.. | | | À: Syb75 · 28 avril 2013 à 21:34 Re: Randonnée seule dans le Tyrol autrichien? Message 8 de 9 · 2 336 affichages · Partager oui en Malaisie j'y suis allé 4 ou 5 fois et j'y étais en décembre dernier Mais ici c'est le forum Autriche  Ach sö ! | | | À: Mathews · 28 avril 2013 à 21:48 Re: Randonnée seule dans le Tyrol autrichien? Message 9 de 9 · 2 332 affichages · Partager yep. pas de souci.. j'irai lire sur le forum idoine. bonne fin de soirée | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |