Moi, j'y etais en mai juin.
Sur le
Piton de la Fournaise, il n'y a pas d'eau sauf au gite. C'est aussi un probleme pres du
Piton des Neiges si on ne sejourne pas au gite. Il faut emporter beaucoup d'eau. Et en autonomie beaucoup de bouffe aussi, avent d'arriver a
Cilaos (supermarche). A Bourg Murat, j'ai pris un bus pour
Saint Pierre pour le ravitaillement (et Internet,...) puis je suis revenu a la GR.