Thierrynat · 6 juin 2017 à 15:18 · 8 photos 11 messages · 5 participants · 4 024 affichages | | | | 6 juin 2017 à 15:18 Message 1 de 11 · 4 024 affichages · Partager Bonjour avez vous des conseils pour petite rando vallée des roses et gorges de dades? La route des gorges de dades est elle accessible en voiture de tourisme? Merci | | |
Vallée des rosesOui, ces deux vallées sont accessibles en voiture de tourisme, c'est du goudron. Une autre vallée que j'aime beaucoup, la vallée des amandiers, au départ de Skoura, par Toundoute et jusqu'au village d'Assaka Kantola, au bout du goudron. C'est grandiose
Vallée des amandiers. | | | Merci daniel pour ces infos précieuses...Sympa les photos en effet c'est magnifique ! | | | On a passé une dizaine de jours dans cette région en avril. C'était génial. | | | Bonjour. Les Gorges de Sidi Boubhkar sont très sympas, dans la vallée du Dades, accessibles juste après une auberge, dans un virage, et peu avant les Doigts de Singe. Ballade souvent les pieds dans l'eau entre de hautes parois. | | | À: Alquesn · 6 juin 2017 à 18:28 Message 7 de 11 · 3 984 affichages · Partager merci | | | Si ces vallées t'intéressent tu peux trouver plus d'informations sur mon carnet, Trois semaines en avril au Maroc. | | | Daniel vraiment génial ton carnet....On en ressort plein d'envie....Mission accomplie... | | | Eh bien tant mieux, c'est formidable. Et je ne prends pas beaucoup de risque, il serait surprenant que tu sois déçu. Cette région est superbe. | | | Bonjour, On peut faire de superbes randos dans la vallée du Dadès. Nous avons passé 2 jours à l'Auberge des Vieilles Charrues repérée sur ce forum (accueil sympa, bonne cuisine) nous avons demandé à être accompagnés pour une rando. Le circuit que nous avons fait était superbe, et le pique-nique délicieux (avec un sandwich acheté au marché local). L'accompagnement ne coûte pas cher et nous n'aurions jamais trouvé les chemins qui mènent à de magnifiques roches découpées par l'érosion. Les photos ci-dessous ont été prises pendant cette ballade.
Bonnes vacances! Images attachées: Photo postée par le membre Gaura. Photo postée par le membre Gaura. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |