Randonnées au canyon del Sumidero, Mexique: votre avis? Paucar · 20 juin 2012 à 17:49 4 messages · 3 participants · 2 606 affichages | | | | 20 juin 2012 à 17:49 Randonnées au canyon del Sumidero, Mexique: votre avis? Message 1 de 4 · 2 600 affichages · Partager Bonjour a tous,
J'aimerais connaitre votre avis sur le Canyon del Sumidero. Nous aimerions y aller en septembre. Est-ce trop touristique ? Est-il possible de faire des randonnées en paix ?
Merci beaucoup,
Paucar | | | À: Paucar · 22 juin 2012 à 10:30 Re: Randonnées au canyon del Sumidero, Mexique: votre avis? Message 2 de 4 · 2 533 affichages · Partager J'ai pu faire cette randonnée lors de mon séjour au Mexique. C'est sympa, c'est reposant et aussi rafraichissant. C'est une excursion touristique pendant laquelle on peut voir quelques crocodiles, des curiosités de la nature et avoir pas mal d'infos par le guide.
Je vous laisse découvrir quelques photos du canyon Sumidéro sur mon carnet de voyage du Mexique.
++ | | | À: Paucar · 22 juin 2012 à 15:00 Re: Randonnées au canyon del Sumidero, Mexique: votre avis? Message 3 de 4 · 2 503 affichages · Partager Point de vue assez exceptionnel, du haut depuis la terre ou du bas sur une lancha. La promenade est agréable, la nature superbe et ce n'est pas la foule touristique que l'on peut redouter. Le village de départ de la barque et les villages alentour sont aussi intéressants. Bon voyage Paul | | | À: Paul28 · 22 juin 2012 à 17:21 Re: Randonnées au canyon del Sumidero, Mexique: votre avis? Message 4 de 4 · 2 489 affichages · Partager Merci a vous deux pour vos messages et pour le site qui est tres interessant ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |