Merci Claire pour cette réponse rapide et précise.
Au départ, j'envisageais de prendre ce tronçon (dans l'autre sens), et une fois la F26 atteinte, remontée vers le nord par l'embranchement situé à l'est de la F26 (j'ai laissé ma carte routière au boulot, je suis en pleine étude du circuit

, ca doit être la F852 je crois).
Une fois la région de
Myvatn + Asbyrgi visitée, je pensais redescendre par la F26 intégrale ce coup ci, en zappant la région nord ouest, puis cercle d'or et remontée par la F35.
Après avoir parcouru de nombreux sites, j'avais finalement abandonné cette idée de jonction
Askja-F26, par peur du risque de galère...
Du coup ce que j'ai en tête à l'heure actuelle, c'est de rejoindre
Askja par la F910 est (depuis le bout du lac situé pret d'Egillstadir), remontée sur la route n°1 par la F88,
Myvatn-Asbyrgi, traversée par la F26, remontée par la F35.
Ce tracé F910 ouest de
Askja à F26 présente il des paysages fortement différents de ce que l'on peut voir sur la F910 est, la F26, la F88 ?
En gros, penses tu que ca en vaille la chandelle (bon je me doute que tu vas me dire que ca reste un merveilleux souvenir et je veux bien te croire

) sachant qu'on a pas mal de pistes de prévues, et des bivouacs bien paumés aussi j'espère (je ferais tout pour en tout cas !) ?
Sinon, es tu allé au
lakagigar ? si oui, tu as fais une boucle intégrale sans jamais repasser sur la même piste, une boucle partielle tout au bout et retour par la F206 comme à l'aller, demi tour et retour par la même piste qu'à l'aller ?
Des coups de coeur particuliers pour des sites/curiosités moins courrus que les trucs "classiques" ?
merci.
Laurent