Ce message s'adresse à Lucien, bourguignon d'origine et alsacien d'adoption, qui m'a envoyé un mail et à qui j'ai répondu mais l'adresse mail qu'il m'a communiquée est "indelivrable", alors j'espère qu'i lira ce post...
.........................................
Bonjour Lucien,
Très heureux que ce concept de balade à vélo vous convienne et bienvenu à la balade "de l'Alsace à la Méditerranée" en 2016 si vous êtes tenté.
Pour répondre à vos questions:
Pourquoi2016 ?
Parce que en 2015 j'ai déjà prévu de faire 4 autres randonnées (de 5 à 13 étapeschacune) que vous pouvez découvrir sur mon site
mes.randos.vélo
. C'est pour ces raisons que j'ai programmé celle de
Strasbourg à
Marseille en 2016.
Qui programme des randos ?
C’est moi ! Pour info je suis un passionné de balades et voyages à vélo depuis longtemps (ça a même été mon job à une période). Aujourd'hui en retraite je continue à me faire plaisir à vadrouiller ici ou là sur mon destrier à deux roues, en partageant avec celles et ceux qui sont tentés par l'aventure. C'estune activité amicale et bénévole.
Comment adhérer ?
Il n'y a pas d'adhésion car ce n'est ni un club ni une association qui organise mais simplement des gens qui décident de partir en vacances ensemble, en se prenant en charge. Il n'y a pas donc pas d'autre formabilité de que me faire savoir votre souhait de faire partie du voyage en m'envoyant un mail. Chaque participant devant prendre en charge ses propres dépenses, réservations, et s'assumer d'un bout à l'autre du voyage, du matin au soir.
Je préfère que celles et ceux qui veulent apporter leur contribution le fasse plutôt en proposant par exmple un hébergement chez l'habitant, une visite deville-étape, ou tout autre bon plan pouvant agrémenter le voyage pour le groupe.
A votre dispo, et au plaisir de pouvoir cycler ensemble sur les routes de
France et de Navarre.PS:si une (des) rando(s) vous intéresse (nt) plus qu’une (d') autre(s)faites le moi savoir rapidement car les groupes se remplissent rapidement.
Roger