Bonjour Aline
Nous avons passé une dizaine de jours en
Ecosse en avril-mai 2014 dont 2 jours sur l'île de
Skye.
Les balades que nous avons faites et beaucoup appréciées sont :
- Quiraing dans la péninsule de Trotternish
- Neist Point
- Coral Beach
- Fairy Glen
et dans une moindre mesure Old Man of Storr
Nous avons également beaucoup aimé la visite du chateau de Dunvegan et de ses jardins.
Tu peux avoir plus de détails et voir des photos sur le compte-rendu que j'ai mis en ligne
ici
Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas

Bons préparatifs