Randonnées indépendantes au sud d'Almaty Willemspie · 20 juillet 2017 à 18:32 5 messages · 4 participants · 1 129 affichages | | | | 20 juillet 2017 à 18:32 Randonnées indépendantes au sud d' Almaty Message 1 de 5 · 1 129 affichages · Partager Je pense passer par Almaty au Kazakhstan. Quelqu'un a-t-il l'experience de randonnees en independant (sans guide ni agence) dans les montagnes au Sud d' Almaty ? Je ne trouve aucune discussion a ce sujet dans les forums. Merci. | | | À: Willemspie · 24 juillet 2017 à 20:54 Re: Randonnées indépendantes au sud d' Almaty Message 2 de 5 · 1 102 affichages · Partager Bonsoir !
Ne rêvez pas le Kazakhstan est le pays le moins visité en ASIE par les francophones avec le Turkménistan : il y'a plus de touristes au Bhoutan c'est pour dire.
Il faut des autorisations pour le lac Almaty réserve d'eau de la ville et zone frontalière mais apparemment on peut se promener librement vers la patinoire. | | | À: Lofoten · 26 juillet 2017 à 14:19 Re: Randonnées indépendantes au sud d' Almaty Message 3 de 5 · 1 082 affichages · Partager Pierre, je me rappèle que le Lonely Planet Asie Centrale propose quelques balades dans cette région, mais c'étaot que des trucs courts : 1-2 jours de mémoire. | | | À: Julien92Sui · 26 juillet 2017 à 14:52 Re: Randonnées indépendantes au sud d' Almaty Message 4 de 5 · 1 081 affichages · Partager Oui Julien j'ai le guide LP. | | | À: Willemspie · 18 septembre 2017 à 12:03 Re: Randonnées indépendantes au sud d' Almaty Message 5 de 5 · 1 011 affichages · Partager Oui il y a des balades à la journée à faire autour de Medeo ou du lac, mais guère plus la frontière étant très proche et la zone en théorie est interdite. Pour des randos sur plusieurs jours au Kaz il vaut mieux aller dans l'Altai ou vers Chimkent. Sinon passe la frontière et vas en Kirghizie, là c'est le paradis pour les randos/treks ! | Discussions similaires sur le Kazakhstan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |