Je profite d'une brève connexion wifi à
Mammoth pour vous remercier à nouveau de vos conseils.
Nous sommes rentrés aujourd'hui dans le parc via la
beartooth highway et Lamar Valley, et nous avons été incroyablement chanceux.
Nous avons vu 3 loups dépeçant une carcasse le long de la rivière à 2 miles de l'entrée du parc.
Puis un Grizzli et son ourson (à très longue distance) et un autre à environ 200 m de la route.
Nous avons entamé la randonnée Picnic trail, mais nous l'avons très vite stoppée car nous sommes tombés sur un ours noir à 40 m de nous qui descendait tranquillement le sentier.
Enfin sur la route de
Mammoth, nous avons croisé un coyote qui traversait tranquillement la route.
Bref une journée magnifique, et les enfants ont été ravis.
La veille nous avions vu un bald eagle dans le ciel dans la région de Lake.
Auparavant, nous avons particulièrement apprécié le Rodéo de
Cody : le 4 Juillet, il s'agissait d'un rodéo professionnel très sympa.
Mention spéciale à BigHorn Canyon, désert lorsque nous y sommes allés. Nous avons fait une randonnée qui nous a amené à une vue imprenable sur les gorges, et avons croisé de nombreux chevaux sauvages et bighorn sheeps.
A plus tard pour plus d'infos :)