ExRodger · 29 juillet 2019 à 15:24 · Une photo 3 messages · 3 participants · 857 affichages | | | | 29 juillet 2019 à 15:24 Randonner au nord de la Sardaigne Message 1 de 3 · 857 affichages · Partager En septembre, je pars dix jours en Sardaigne (Aéroport d' Olbia) avec une voiture de location. Avec ma femme, je vais faire quelques randonnées sur la partie nord et nord-ouest de lìle. Est-ce que quelqu’un peut me donner des conseils sur les randonnées à ne pas manquer? | | | Bonjour, Je vous conseille de consulter le site Wikiloc, vous y trouverez certainement ce qui vous convient le mieux en fonction de vos critères (longueur de la rando, degré de difficulté, etc.) qui sont définissables sur la partie gauche de la page. | | | Bonjour, Nous venons de terminer le superbe "Cammino de Santu Jacu" axe central.
www.camminando.eu
Une variante existe depuis Olbia. Egalement guide "Guide de randonnées" Rother Les + belles randonnées entre mer et montagne" cordialement, Math Image attachée: Photo postée par le membre Math649. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |