Randonner pendant une semaine dans les Encantats en juin (Espagne) Pepita65 · 2 février 2009 à 21:43 3 messages · 2 participants · 3 606 affichages | | | | 2 février 2009 à 21:43 Randonner pendant une semaine dans les Encantats en juin ( Espagne) Message 1 de 3 · 3 602 affichages · Partager Bonjour à tous J'aimerais randonner pendant une semaine dans le massif des Encantats en allant d'un refuge à l'autre. Quelqu'un peut me donner des infos sur le sujet ? J'ai bien quelques numéros de "Pyrénées espagnoles" mais ils datent ! Merci. | | | À: Pepita65 · 27 avril 2009 à 10:18 Re: Randonner pendant une semaine dans les Encantats en juin ( Espagne) Message 2 de 3 · 3 420 affichages · Partager bonjour, moi aussi je cherche des infos pour cela. Quelles sont les possibilités ? Début mai ? merci ! Chris | | | À: Chrisgir · 27 avril 2009 à 11:05 Re: Randonner pendant une semaine dans les Encantats en juin ( Espagne) Message 3 de 3 · 3 399 affichages · Partager Bonjour vu le nombre de réponses obtenues, ça reste à l'état de projet. Quoiqu'il en soit, mai est beaucoup trop tôt cette année, compte tenu de l'épaisseur de neige, à reporter vers le 15 juin minimum à mon avis. Cordialement | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |