quand on évoque sa culture cinématographique on ne donne pas Sailor et Lula à la place de Thelma et Louise comme super Road Trip
Je suis un piètre cinéphile et j'ai déjà battu ma coulpe au message 8 de la présente discussion !
Mais je suis prêt à présenter mes excuses aux experts cinématographiques une deuxième fois !

Moralité : Sur le Net, on ne devrait parler que de ce qu'on connaît vraiment !

Il m'est arrivé de reprocher à quelques-uns qui ne connaissaient rien à la photo d'avoir quand même des idées très "arrêtées" sur le sujet (mais la plupart du temps approximatives, voire totalement surréalistes

)... Je suis donc pris à mon propre piège !

Pan sur le bec !
Promis, je ne parlerai plus ici ni de cinéma ni de littérature, et laisse définitivement ces sujets sérieux aux spécialistes "certifiés" du forum

Quant à la photo, je continue de travailler intensément pour essayer de ne pas trop écrire de c... sur VF !
Pas encore gagné, car il faut toujours du temps (et beaucoup de travail sur le terrain) pour passer du stade d'apprenti à celui d'expert (et ce qui est vrai pour la photo est aussi vrai pour toutes les activités humaines), mais soyez patients, ça va finir par arriver !

Bon dimanche