le touriste ne va pas aller en Issan pour aller à l'hopital
ou a tu lu que j'ai parlé de l'Issan en particulier ?
Pour la suite comme je repondais a Abisounours,
permet moi de garder mes reponses pour ses eventuels questionnement
Je ne parle d'Issan qu'en rapport à ton profil indiquant que tu habites en Issan. et par rapport au fait ou Abisounours est sur
Bangkok.
En effet, je peux imaginer que la plupart des hôpitaux que nous pouvons trouver à
Bangkok (sur les cartes, sur internet, ou bien facilement trouvable par des touristes) doivent être des hôpitaux privés. C'est pourquoi la question des hôpitaux "publics" sur
Bangkok peut, àmha intéresser pas mal de monde dans la mesure, ou comme je l'ai dis précédemment, on ne cherche pas forcément à savoir avant d'entrer dans l'hôpital si celui-ci est privé ou public.
Le but d'un forum est le partage, l'échange d'informations.
J'imagine que le touriste qui cherche des informations concernant sa santé préférerait trouver une liste d'hopitaux publics où ils seront effectivement aussi bien guéri plutôt qu'un (Je caricature et je ne te vise pas en particulier Tokara) "Hou, vous avez payé Trop, à votre place j'aurai honte de payer cher et en plus, vous osez demander le remboursement à la sécu. Moi j'aurai payé juste 500 bahts pour la même chose que toi, mais je veux pas te dire où."
Voilà, sur ce, le débat est clos pour moi.
Cdt,
Frd