bonjour,
je tien a vous faire part de mon histoire assez hallucinante que je suis entrain de vivre en se moment en voyage au usa.
recit : je pars avec ma femme a
san francisco pour un voyage de 9 jours on se prepare un circuit sur la cote ouest au départ de
san francisco jusqu'a LAX puis retour a
san francisco.
au bout d'une journée ma femme se sens pas bien et je l'amene a l'hopital et il detecte une sclerose en plaque. ma femme ne peu plus marcher et ne peu plus se servir de la main droite.
je contact le service premier de visa qui m'envoi directement sur europassitance.
je leur explique mes mesaventure. il contact le doc local et se mette dacccord pour traiter ma femme au usa pour 3jours puis retour en
france.
etant donné que j'avais prévu un circuit j'annule tous les hotel prévu et la voiture de location (meme si je me ferais pas tous rembourser).
je trouve un hotel à coté de l'hopital pour etre au pret de ma femme le maximum. (a me charge biensur europ assitance ne prend pas en charge les frais si c'est durant la période de sejour)
au bout de 3jours, ma femme va mieu et elle est déclarer transportable par le docteur local qui en refere au docteur d'europ assistance.
donc apres de nombreux appel (plus de 20) je n'ai toujours pas de rappatriement prévue, m femme n'ayant plus de traitement attend depuis 2jours à l'hopital, et europ assistance vien de m'appeler apres que je l'es harceler pour me dire qu'il on reservé un billet d'avion dans le meme avion que je devrais prendre pour mon retour soit encore 1journée à attendre en supplément.
donc je me retouve à l'hopital avec ma femme sans hotel a attendre le lendemain mon vol de retour prévue normalement.
je suis pas du tout satisfait de la prestation, sachant que j'arrete pas de les appeler je fais meme la liaison entre europ assitance
france et europ assistance usa et l'hopital car l'hopital ne veu traiter que avec europ assistance usa.
que puis-je faire pour me sortir de cette situation.
merci de votre aide