Salut remy
je connais le site dont parle le message au dessus et je projetais d'y aller pour leur prochain rassemblement de cet ete!
mais tu as raison, pourquoi s'em..... a traverser toute l'
allemagne pour parler avec des gens qui parlent pas ma langue alors qu'on peut organiser ça en
france!
se baser sur leur experience pour organiser un truc dans notre tres belle Drome provencale peut meme interresser certains de ces droles d'allemands du SAT a venir nous voir!
Pour avancer sur le sujet, je propose une rencontre en mes locaux avec tous ceux que sa interresse (et bien sur avec toi qui est l'instigateur du projet, je ne veux en aucun cas canibaliser ton idée!), je bosse dans l'evenementiel et je peux mettre au service de ce projet, mes contacts.
notre region est belle, et plus jeune, j'ai organisé plusieurs evenements dans le custom et les americaines, et ça reste des vehicules!
n'hesite pas a me contacter
0475830600
PATRICK26