|  |  |
 | | | | Rassemblement cellules amovibles à Beauduc (France) Pepite34 · 28 mars 2006 à 11:37 · 3 photos 34 messages · 8 participants · 13 319 affichages | | | | À: Nico69 · 13 avril 2006 à 18:55 Re: Rassemblement cellules amovibles à Beauduc ( France) Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 7 540 affichages · Partager bonsoir nico.l'info concernant le peage de la plage provient elle de source fiable?car si c'est le cas, j'y pense moi meme depuis des annees, en considerant, qu'un tel site se merite, et surtout s'entretient, avec tous les frais que cela comporte.donc je suis archi pour.ah!!si nous pouvions avoir un texte officiel a ce sujet, qui preciserait outre ce systeme de peage la garantie de pouvoir y bivouaquer quelques jours.au plaisir de vous relire, en attendant, l'application de cette excellente nouvelle Image attachée: Photo postée par le membre Marco13. | | | À: Marco13 · 14 avril 2006 à 8:26 Re: Rassemblement cellules amovibles à Beauduc ( France) Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 7 516 affichages · Partager petite precision ji sui passé avec un hdj 80 avec desz all/terrain en 285/75/16 et il resté environ 15 cm de chaque coté | | | À: Marco13 · 15 avril 2006 à 0:55 Re: Rassemblement cellules amovibles à Beauduc ( France) Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 7 497 affichages · Partager Bonsoir La source n'était pas fiable, en effet les travaux plage de gauche ne sont là que pour aménagement récolte palourdes, le péage était hélas de la part de la source une blague de très mauvais goût, je m'en vais de ce pas lui donner mon avis sur de telle plaisanterie ! nico 69 | | | À: Toyota131600 · 15 avril 2006 à 0:57 Re: Rassemblement cellules amovibles à Beauduc ( France) Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 7 496 affichages · Partager petite precision ji sui passé avec un hdj 80 avec desz all/terrain en 285/75/16 et il resté environ 15 cm de chaque coté
Bonsoir Merci pour l'info A bientôt | | | À: Nico69 · 16 avril 2006 à 9:05 Re: Rassemblement cellules amovibles à Beauduc ( France) Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 831 affichages · Partager salut voisin, l'endroit de passage que tu evoques se situe bien entre les 2 gros rochers installes par les teliniers, a savoir l'entree de la plage de droite, merci de me le preciser, car avec ma cellule amovible, la derniere fois que je m'y suis rendu, je n'ai pas pu passer.par contre j'ai emprunte une petite piste sur la droite, qui passe une dunette, un petit guet qui peut tres vite gonfler avec le vent, et je suis passe sans problemes | | | À: Biggeorges · 18 avril 2006 à 11:11 Re: Rassemblement cellules amovibles à Beauduc ( France) Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 821 affichages · Partager en effet la camargue était belle ce week end, beaucoup de vent, un peu de pluie et enfin du soleil et coup de soleil. en repartant nous avons croisé un pick up cellule, immatriculé en espagne, nous nous sommes échangés des appels de phare. est-ce c'était toi? | | | À: Zehnder · 18 avril 2006 à 11:22 Re: Rassemblement cellules amovibles à Beauduc ( France) Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 821 affichages · Partager ben alors? tu n'es pas venu avec ton cheval? les verres étaient prets et le barbecue aussi. la photo est trés belle, vive la camargue et protégeons-la, lequel des trois es-tu? | | | À: Pepite34 · 18 avril 2006 à 11:53 Re: Rassemblement cellules amovibles à Beauduc ( France) Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 821 affichages · Partager  bien voilà, de retour, je vais vous donner des nouvelles fraiches.çà n'a pas changé depuis mon dernier passage juin 05.  beauduc est accessibles aux cellules amovibles ainsi qu'aux campings car par le pont sur la gauche. sur la droite, seulement les voitures peuvent passées entre les cailloux.au fond de la piste, certains stationnent là pour profiter de la plage de droite. nous y étions vendredi, samedi et dimanche, puis nous sommes allés à peimanson lundi. nous avons vu 6 cellules amovibles mais personne ne semblait être là pour le rassemblement.immatriculé dans le 01, 05, 2 allemands et 1 espagnol et un à beauduc avec un pick up rouge, étiez-vous parmi eux?  nous sommes allés à piemanson samedi jusqu'à 14h, il y avait un tel vent que nous avons décidé de retourner à beauduc d'autant plus qu'il n'y avait pas d'autre cellule que la notre jusqu'à ce moment là.    merci de nous avoir fait découvrir piemanson c'est magnifique, nous y retournerons, dés notre retour de grèce en mai. | | | À: Toyota131600 · 18 avril 2006 à 11:58 Re: Rassemblement cellules amovibles à Beauduc ( France) Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 821 affichages · Partager | | | À: Nico69 · 18 avril 2006 à 12:10 Re: Rassemblement cellules amovibles à Beauduc ( France) Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 818 affichages · Partager je confirme suite aux renseignements pris auprès des responsables de cet amènagemant c'est un élevage de palourde et il n'y a aucun péage de prévu. notre seul contribution est de respecter cet endroit sauvage et magnifique afin de le preserver comme çà été fait jusqu'à maintenant. amicalement | | | À: Pepite34 · 18 avril 2006 à 12:34 Re: Rassemblement cellules amovibles à Beauduc ( France) Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 804 affichages · Partager merci mon grand ou ma grande de ne pas me repondre sur l'info que j'ai bien voulu te transmettre a propos de piemenson, je m'en fiche, on ne se connait pas, et l'important pour vous, c'est d'en avoir profite. | | | À: Marco13 · 18 avril 2006 à 14:09 Re: Rassemblement cellules amovibles à Beauduc ( France) Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 796 affichages · Partager là tu n'es pas sympa  va voir à la fin de mon message sur le week end je te remercie de nous avoir fait connaitre piemanson.tout ceux qui ont lu ce sujet savent que celà s'adresse à toi. j'ai répondu à ton message je t'ai même demandé où celà se trouvait.à la suite de celà j'ai donné rendez vous à tous, tout en te remerciant de ce bon tuyau.c'est un endroit superbe et j'espère t'y rencontrer un jour.mon grand!  t'oubliras pas le pastis | | | À: Marco13 · 18 avril 2006 à 18:23 Re: Rassemblement cellules amovibles à Beauduc ( France) Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 789 affichages · Partager Bonsoir Je reprend le clavier aujourd'hui aprés une absence, désolé, pour le délais, certain amis sont descendu à beauduc, plage de droite avec gabarit comme d'hab., et plage de gauche soit disant en travaux, il reste donc le petit ou plutôt grand parking entre ces 2 plages, je trouve que votre message était bizarre, non ? Veuillez vous expliquez plus clairement, il me semble vous avoir mal compris. Peut être à bientôt à beauduc ! Nico 69 | | | À: Pepite34 · 19 avril 2006 à 21:30 Re: Rassemblement cellules amovibles à Beauduc ( France) Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 780 affichages · Partager ben alors? tu n'es pas venu avec ton cheval? les verres étaient prets et le barbecue aussi. la photo est trés belle, vive la camargue et protégeons-la, lequel des trois es-tu?
Salut à tous,
Non... je suis bien allé sur la plage à cheval, mais je ne suis descendu que dimanche. Comme je descendais pour faire saillir une jument, il a fallu attendre le bon moment. Et je me suis promené sur la plage lundi (au Grand radeau, à l'ouest des Saintes), mardi et aujourd'hui sur la plage Est, mais je ne suis pas allé jusquà Beauduc faute de temps. J'ai tout de même vu une cellule Nord Star sur un Land 130. Des trois, je suis le barbu ! A+
Philippe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 323 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |