| Rayons X des aéroports: risqué pour les pellicules photo? Super · 2 septembre 2006 à 21:25 21 messages · 9 participants · 23 195 affichages | | | | À: Nabrab · 15 septembre 2006 à 21:36 Re: Rayons X des aéroports: risqué pour les pellicules photo? Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 6 167 affichages · Partager J'avais raison, les paranos et angoissés doivent rapidement investir dans un équipement numérique avant la crise cardiaque, les optimistes (dont je suis) continuer leur petit bonhomme de chemin avec du bon vieux 24X36 200ASA... et bonnes photos à tous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |